De quoi s'agit-il?

Depuis 5 000 ans on sait réveiller le créateur en nous. Plus que jamais, il est temps de s'y consacrer ;) C'est en tous cas notre invitation. Si le cœur vous en dit, rejoignez nous !

Ce qu'ils en disent

 


Drawing and painting were relegated to a distant past from my school days.Thanks to the teachings of Vedic Art and the skillful encouragement of Catherine, I was delighted to realise that all was not lost.Enthusiasm overcame my initial reticence and I soon discovered that creativity was within reach.Then, very quickly from being bemused I was thoroughly enjoying myself at just giving a free hand at letting the unexpected happen. It was wonderful to be able to use different materials and to discover different techniques.

I have now repeated the experience on four separated occasions.

I can, therefore, only warmly recommend to join the Vedic Experience and let one’s creativity unfold too.

Adrian

 Le dessin et la peinture étaient relégués à un passé lointain, celui de mes années d'école.Grâce aux enseignements de l'art védique et aux encouragements habiles de Catherine, j'ai été ravi de réaliser que tout n'était pas perdu. 

L’enthousiasme a vaincu mes réticences initiales et j’ai vite découvert que la créativité était à ma portée.Puis, très vite après avoir été perplexe, je me suis vraiment amusé à donner carte blanche et à laisser l'inattendu se produire. C'était merveilleux de pouvoir utiliser différents matériaux et découvrir différentes techniques. 

J'ai maintenant répété l'expérience à quatre reprises. 

Je ne peux donc que vous recommander chaleureusement de rejoindre l'expérience védique et de laisser libre cours à votre créativité.

Adrian

*************************************


A détruire ? A transformer ou conserver ? ...
Un stage en Or !
Je n’ai qu’une envie, c’est de recommencer !
J’ai déjà fait deux stages, deux stages denses et dans la bienveillance .
Quand un livre me passionne, je le lis, le lis trop vite, je le lis dans le désordre. Je le relis et chaque relecture est différente. Je dois ralentir et admettre la diversité de perception, de compréhension, de réflexion à plusieurs étages, de différents raisonnements en naviguant dans le temps, les cultures et savoirs. Je le malaxe.
J’ai la même impression quand je pense à ces stages, nous partons du point pour aller dans l’infini vous  imaginez le voyage ! Et le tout en malaxant de la matière, qui offre beaucoup  plus de combinaisons que le livre !
Catherine et Christine sont excellentes pour nous faire malaxer , voyager avec bienveillance et leurs bagages sont remplis de pinceaux, peintures et supports de qualité et à profusion .  

Aujourd’hui,
J’ai l’impression d’avoir ouvert un œil peut être les deux, mais alors de n’avoir pas tout exploré !
Stage très riche, stage en Or! 

Nadine

***********************************

Articles les plus consultés

Image

Prochains Stages